Alors avant tout très chouet!
Bon dans l'ordre:
- Petite armée sympa, mais manque quand même de boys, 16 ne suffiront pas. Tu compte rajouter quoi comme Elite/attaque rapide pour consolider tout ça?? Si tu joue en effet deathskullz privilégie les pillards et les bitz issus d'autres armées.
- Met le bras avec squig de ton BB un peu plus haut, histoire qu'il désigne l'ennemi à attaquer et pas un grot qui passe.
- Pour le BB en MA je ne suis pas convaincu du tout, les figurines de Berzerk Warmachines font trop maigres au niveaux des bras/jambes, par contre si tu lime pas mal de trucs et que tu lui fait des plaques d'armure et tu lui renforce les membres en carte plastique, ça pourrais encore le faire.
- Le Gro Mek rien a dire vu que rien de changé.
- Le 1er truk est vraiment très vieux, et sans converson appropriées je te conseil de le démonter et de récupérer les diverses pièces.
- Le 2ème est pas mal, mais manque de détails, rivets, coups et usures. Je voulais moi même convertir un truk de cette façon, tu m'as grillé l'idée
- Le dread et la boit'kitu sont pas mal, rouillés à souhait!
- Le chariot de guerre commence très bien, mais mérite un minimum d'armes. Tu as le codex? Et une idée de quelle artillerie tu va lui mettre? Enfin si tu veux un peu d'inspiration voici un lien très utile:
http://www.the-waaagh.com/battlewagon-faq/bw1.html Bon c'est en Anglais mais je pense que es images te suffiront! Sinon tu cherche les chariots de guerre du fofo...
- Le véhicule volé est bien mais manque encore de détails orks. Plaques de blindage, grots qui grouilles etc...
- Le Nob non plus rien a dire.
Allez c'est un très bon début, je compte sur toi pour nous pondre une super Waaagh!
Zag