Très cher même vu le prix des nobz en métal!
Et pas si efficace que ça car on a que des unités avec un faible moral, de faibles effectifs donc fragiles embarquant dans des véhicules tout aussi fragils sans compter le nombre très restrint d'unités opérationnelles sur la table...
Si c'est pour jouer full nobz, autant prendre des méga armures par 3 dans des chariots, on aura alors du très résistant qui tape très fort mais ce genre de liste trouve facilement sa némésis et est presque sur de se faire exploser en tournoi.
Allez exemple:
QG:-Boss: méga armure, korp cybork, squig d'attak, emblème 130pts
-Boss: GKK, fling karbo, squig, armure, korp, emblème 105pts
ELITES:-3méganobz, 1fling karbo
(embarquant dans un chariot de soutien) 125pts
3méganobz, 1fling karbo
(embarquant dans un chariot de soutien) 125pts
3méganobz, 1fling karbo
(embarquant dans un chariot de soutien) 125pts
TROUPES:5nobz, 1pinces, 3GKK, toubib, bannière
+trukk avec éperon, peinture 230pts
3méganobz, 1fling karbo
+chariot de guerre avec rouleau, plaques, GF, grot, pince chop tank 260pts
SOUTIENS:-Chariot de guerre avec éperon, boule, pince, planches, plaques, GF, grot 135pts
-Chariot de guerre avec rouleau, plaques, GF, grot, planche d'abordage 135pts
-Chariot de guerre avec rouleau, plaques, GF, grot, pince chop'tank 135pts
TOTAL: 1500pts
Stratègie: Le boss léger rejoint les nobz en trukk pour bénéficier de la bannière et des outils du médiko, son homologue armuré rejoint une bande en chariot. Les 4 mastodontes avancent le plus vite possible pour débarquer leur cargaisons/rouler sur l'infanterie, choper les tanks voire les endommager grace aux planches et à la boule. L'armée à l'avantage de ne pas nécessiter beaucoup de figs et contre un joueur avec peu d'antichar, ça sera très amusant
De plus, le blindage 14 assure une bonne durée de vie meme face à de l'antichar fourni.
Sinon, des listes de ce genre ont été postées sur le fofo, faut lire!