Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Dim 27 Avr 2008 - 19:59 | |
| Une deuxième commande donc, attends un peu. j'en ferai une autre quand il y aura de nouveau 10intéressés. |
|
| |
Barok Grot
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Dim 27 Avr 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Dim 27 Avr 2008 - 23:04 | |
| Merci c'est simpa le truk personalisé avec le nom et tout ^^. J'attend de savoir le prix et où je doi t'envoyer l'argent (sous quelle forme aussi). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Lun 28 Avr 2008 - 19:27 | |
| Bon alors mauvaise nouvelle les gars le prix des T-shirt est beaucoup trop élevé pour que ce soit intéressant, aux alentours de 60euros!!!!!!!! En fait la nana qui m'avait écrit a oublier de préciser que c'était à l'unité alors que je lui demandai un lot de 10. Il y aurai la solution de mettre des T-shirt blanc mais ça resterai à 28euros donc non.
Bon benh on met temporairement le projet de coté, histoire de trouver moins cher ailleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Lun 2 Juin 2008 - 14:55 | |
| |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Jeu 5 Juin 2008 - 5:24 | |
| Bon comme j'en avait parlé sur la box, l'association de figs dont je suis membre (les petits veinards...) a eu le même projets et l'a concrétisé!! Mais pour un prix bien moindre que ce que je voit là (8€ pièce pour un dessin fourni par le client sur le devant) Je fait donc demande de renseignement à la personne s'en étant occupée et vous fait passer les coordonnées/truc intéressant d'ici peu. J'essaierais de vous fournir un max d'info car je sais que ces boites font souvent des prix suivant le nbre de tshirt demandés!! Par contre je ne ferai aucune démarche derrière, je vous laisse gérer le projet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Ven 13 Juin 2008 - 18:21 | |
| |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Ven 13 Juin 2008 - 20:08 | |
| ouais attention super réponse du responsable: "l'adresse de l'entreprise est au bout de ma rue..." Donc dès que je peut aller au bout de sa rue... Mais quelques infos serait utile:estimation du nbre de t shirt par exemple...ça aiderait et si vous avez une idée de couleur ou pas, des petits détails (j'avoue ne pas avoir lu les posts précédents...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Lun 16 Juin 2008 - 10:50 | |
| Benh lis les, les infos sont dans la premiere série de message... On part sur une base de 20T-shirt. tu peux te débrouiller avec ça? |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Lun 18 Aoû 2008 - 23:52 | |
| euh ça donne quoi pour l'instant les t-shirts. j'ai hâte de voir ce que ça donne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Jeu 30 Oct 2008 - 13:01 | |
| Bon il est temps de se bouger un peu pour avoir droit à ns T shirts officiels cette année au Game day donc je rescucite le sujet:
Qui est intéressé par l'achat d'un T-shirt officiel du forum?
Que ce soit claire: seuls les gens qui ont prévu de venir au game day de paris cette année pouront passer commande pour que notre cher badruk puisse se charger de l'intenance.
Donc voilà, si vous etes surs de pouvoir venir au GD, fournissez moi par Mp votre taille (S, M, Xl par exemple) ainsi que votre adresse. |
|
| |
Orkiméde Grot
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Ven 31 Oct 2008 - 7:31 | |
| Moi je serais la comme tous les ans,donc j'veut mon t-shirt! ça se passe comment pour les taille et le reglement par cheque? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Ven 31 Oct 2008 - 15:44 | |
| C'est écrit ans mon message, tu sais lire quand meme? lol passes moi un MP/ |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Lun 3 Nov 2008 - 0:52 | |
| hey je voudrais bien un t-shirt mais se pose à moi plusieurs problème : - tout d'abord, si t-shirt noir, désolé je prends pas (je sais je suis ch...t mais c'est plus pour raison esthétique). - également, étant donné que je suis au chômage et qu'à la fin du mois d'avril, il y a la gencon, ça risque d'être un peu complexe (à moins que je travaille à ce moment là). - et autre petite chose, maintenant que je suis devenu président de mon asso (depuis 2 semaines environ), les membres du bureau ainsi que quelques membres ont proposés de faire des t-shirts aux couleurs de l'asso.
Donc, je vais faire le tri parmi tout ça pour me faire une idée. | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Lun 3 Nov 2008 - 1:56 | |
| Etant donné que je viendrai au GD,je suis plutot intéressé. Tu as une idée du prix que ca couterait? Parce que je suis un peu juste au niveau du portefeuille. | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Lun 3 Nov 2008 - 2:16 | |
| Pour les prix c'est plsu on a de commande moins c'est cher...pour 60 commande je sais que c'est 8€... Après j'attend d'avoir une estimation pour voir pour un devis...(et une maquette du t-shirt aiderait!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Lun 3 Nov 2008 - 10:49 | |
| la maquette est en première page badruk^^ Pour le moment j'ai 3commande + moi +badruk? |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Lun 3 Nov 2008 - 14:18 | |
| Euh moi non..ça ira...merci quand même (on peut pas tout faire être sans le sou et acheter des trucs!!) | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 16:51 | |
| Hey moi aussi j'en veux un!
D'ailleurs si on conclu l'affaire des T-shirt, j'ai les images original en HD pour fournir à la firme, suffit de demander.
PS: Et Badruk arrête de te plaindre et trouve toi un boulot ^^ | |
|
| |
Cyril Boy
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 20:00 | |
| Moi j'en prends un mais je te confirme par MP seulement quand on aura le prix définitif. Cyril Ps : Vas-y Zagstruk montre les images original en HD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Mer 5 Nov 2008 - 14:53 | |
| BNadruk, tu peux nous sortir une estimation du prix pour 10T-shirts? je pense pas qu'on poura monter bien plus haut. |
|
| |
memnoch Squig
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009 - 15:36 | |
| est ce que c'est toujours d'actualité? | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Jeu 19 Fév 2009 - 20:50 | |
| Pour ma part de boulots non...
Après peut être quelqu'un d'autre veut il bien se renseigner par chez lui... | |
|
| |
RaphaD Grot
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Lun 23 Fév 2009 - 16:23 | |
| Génial, ça pourrait vraiment donner pas mal GW Bxl Par contre, j'ai pas encore l'argent, j'en ai besoin pour mes grots... Je dirai dès que j'aurai récolté l'argent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Mar 14 Avr 2009 - 18:56 | |
| Hey dsl de déterer un peu le sujet mais c pour dire que ci les t-shirts sont pas trop cher(genre 20 euro) comptez sur moi,voili voilou.
a pluus
Pas d'efforts ? Moi non plus. J'efface la prochaine fois. |
|
| |
Gwark Squig
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! Dim 14 Juin 2009 - 22:38 | |
| Salut, salut à tous: Moi, je suis très intéressé, contactez moi en MP s'il vous plaît!! Vous me donnerez alors le prix etc... Merci beaucoup.
P.S: Désolé d'avoir ravivé ce vieux post mais c'est trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Le T-shirt du forum!!!!!!! | |
|