Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le T-shirt du forum!!!!!!!

Aller en bas 
+12
sveg
Orkiméde
Kasits
Scatcat
Kromvladyrk
rasta_boys
nazdruk
Hadreeyan
kaptain lars
Barok
Luffy
BaDZaG
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:54

Rappel du premier message :

Voilà voilà, j'ai eu l'idée il y a peu de créer le T-shirt officiel du forum, histoire de marquer un peu plus l'appartenance de nos membres à notre petite communauté (fort sympathique au demeurant Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 382537 )

impression en sérigraphie pour le noir et blanc, transfert pour le couleur (la quadrichromie c'est cheeeer)

Site: www.myt-shirt.com

Ou http://www.discountee.com/accueil/


Donc j'ai pris contacte avec une entreprise réalisant des impressions sur vètements et là surprise! C'est pas cher!
Environ 50/60 euros les 20, on peut donc en faire faire presque autant que l'on veut du moment que la demande est suffisante (meme pas 7euros avec les frais de port, c'est bonnard)

J'ai déjà contacté zagstruk pour lui demander de nous bricoler un beau logo et voici pour le moment ce que ça donne:
devant, derrière

Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Tshirtoy2


Critiques/commentaires/idées bienvenus, après tout ça sera l'emblème du forum, faut qu'il convienne à la majorité Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 4835

La phase commande ne commencera que lorsque nous serons d'accord sur l'aspect final du T-shirt
Pour tout ceux qui sont VRAIMENT intéressés, passez moi les commandes par MP en indiquant votre taille, votre nom et votre adresse, pas de "j'ai changé d'avis, j'en veux plus" en cours de route car j'ai pas envie de me retrouver avec des T-shirts en plus sur les bras donc soyez surs avant de commander.

Bon benh c'est lancé, faites chauffez le sclaviers!
Dromar.
Good idea isn't it? Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 854128


Dernière édition par Dromar le Lun 2 Juin 2008 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:59

Une deuxième commande donc, attends un peu.
j'en ferai une autre quand il y aura de nouveau 10intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Barok
Grot
Grot
Barok


Messages : 58
Masculin Age : 33

Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:00

Ok,j'attends donc
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:04

Merci c'est simpa le truk personalisé avec le nom et tout ^^. J'attend de savoir le prix et où je doi t'envoyer l'argent (sous quelle forme aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:27

Bon alors mauvaise nouvelle les gars le prix des T-shirt est beaucoup trop élevé pour que ce soit intéressant, aux alentours de 60euros!!!!!!!! En fait la nana qui m'avait écrit a oublier de préciser que c'était à l'unité alors que je lui demandai un lot de 10.
Il y aurai la solution de mettre des T-shirt blanc mais ça resterai à 28euros donc non.

Bon benh on met temporairement le projet de coté, histoire de trouver moins cher ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:55

Allez quelques infos en plus! je vous laisses prendre des contacts^^

"Impression en sérigraphie pour le noir et blanc, transfert pour le couleur (la quadrichromie c'est cheeeer)

Site: www.myt-shirt.com"

Ou http://www.discountee.com/accueil/
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 5:24

Bon comme j'en avait parlé sur la box, l'association de figs dont je suis membre (les petits veinards...) a eu le même projets et l'a concrétisé!!
Mais pour un prix bien moindre que ce que je voit là (8€ pièce pour un dessin fourni par le client sur le devant)
Je fait donc demande de renseignement à la personne s'en étant occupée et vous fait passer les coordonnées/truc intéressant d'ici peu. J'essaierais de vous fournir un max d'info car je sais que ces boites font souvent des prix suivant le nbre de tshirt demandés!!
Par contre je ne ferai aucune démarche derrière, je vous laisse gérer le projet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:21

Alors badruk! Des news?
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:08

ouais attention super réponse du responsable: "l'adresse de l'entreprise est au bout de ma rue..." Donc dès que je peut aller au bout de sa rue...
Mais quelques infos serait utile:estimation du nbre de t shirt par exemple...ça aiderait et si vous avez une idée de couleur ou pas, des petits détails (j'avoue ne pas avoir lu les posts précédents...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:50

Benh lis les, les infos sont dans la premiere série de message... On part sur une base de 20T-shirt. tu peux te débrouiller avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:52

euh ça donne quoi pour l'instant les t-shirts.
j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:01

Bon il est temps de se bouger un peu pour avoir droit à ns T shirts officiels cette année au Game day donc je rescucite le sujet:

Qui est intéressé par l'achat d'un T-shirt officiel du forum?

Que ce soit claire: seuls les gens qui ont prévu de venir au game day de paris cette année pouront passer commande pour que notre cher badruk puisse se charger de l'intenance.

Donc voilà, si vous etes surs de pouvoir venir au GD, fournissez moi par Mp votre taille (S, M, Xl par exemple) ainsi que votre adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Orkiméde
Grot
Grot
Orkiméde


Messages : 63
Masculin Age : 41

Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 7:31

Moi je serais la comme tous les ans,donc j'veut mon t-shirt!
ça se passe comment pour les taille et le reglement par cheque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:44

C'est écrit ans mon message, tu sais lire quand meme? lol
passes moi un MP/
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:52

hey je voudrais bien un t-shirt mais se pose à moi plusieurs problème :
- tout d'abord, si t-shirt noir, désolé je prends pas (je sais je suis ch...t mais c'est plus pour raison esthétique).
- également, étant donné que je suis au chômage et qu'à la fin du mois d'avril, il y a la gencon, ça risque d'être un peu complexe (à moins que je travaille à ce moment là).
- et autre petite chose, maintenant que je suis devenu président de mon asso (depuis 2 semaines environ), les membres du bureau ainsi que quelques membres ont proposés de faire des t-shirts aux couleurs de l'asso.

Donc, je vais faire le tri parmi tout ça pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 1:56

Etant donné que je viendrai au GD,je suis plutot intéressé. Tu as une idée du prix que ca couterait? Parce que je suis un peu juste au niveau du portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 2:16

Pour les prix c'est plsu on a de commande moins c'est cher...pour 60 commande je sais que c'est 8€...
Après j'attend d'avoir une estimation pour voir pour un devis...(et une maquette du t-shirt aiderait!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:49

la maquette est en première page badruk^^
Pour le moment j'ai 3commande + moi +badruk?
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:18

Euh moi non..ça ira...merci quand même (on peut pas tout faire être sans le sou et acheter des trucs!!)
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:51

Hey moi aussi j'en veux un!

D'ailleurs si on conclu l'affaire des T-shirt, j'ai les images original en HD pour fournir à la firme, suffit de demander.


PS: Et Badruk arrête de te plaindre et trouve toi un boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:00

Moi j'en prends un mais je te confirme par MP seulement quand on aura le prix définitif.
Cyril
Ps : Vas-y Zagstruk montre les images original en HD.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:53

BNadruk, tu peux nous sortir une estimation du prix pour 10T-shirts? je pense pas qu'on poura monter bien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
memnoch
Squig
Squig
memnoch


Messages : 8
Masculin Age : 46

Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:36

est ce que c'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:50

Pour ma part de boulots non...

Après peut être quelqu'un d'autre veut il bien se renseigner par chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
RaphaD
Grot
Grot
RaphaD


Messages : 85
Masculin Age : 30

Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:23

Génial, ça pourrait vraiment donner pas mal GW Bxl Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 685607
Par contre, j'ai pas encore l'argent, j'en ai besoin pour mes grots...

Je dirai dès que j'aurai récolté l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:56

Hey dsl de déterer un peu le sujet mais c pour dire que ci les t-shirts sont pas trop cher(genre 20 euro) comptez sur moi,voili voilou.

a pluus

Pas d'efforts ? Moi non plus. J'efface la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gwark
Squig
Squig
Gwark


Messages : 16
Masculin Age : 33

Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:38

Salut, salut à tous:
Moi, je suis très intéressé, contactez moi en MP s'il vous plaît!!
Vous me donnerez alors le prix etc...
Merci beaucoup.

P.S: Désolé d'avoir ravivé ce vieux post mais c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le T-shirt du forum!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le clan du forum!
» Y'a t il des musiciens ici sur ce forum ?
» REGLES DU FORUM.
» Présentation des membres 3
» histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::GROZAVANPOST::. :: Zannonces du Big Boss-
Sauter vers: